Vos tâches
- Vous aidez dans la gestion administrative du bureau de Bruxelles (bras droit de la responsable)
- Vous planifiez les visites des bâtiments pour les experts
- Vous travaillez à la préparation des rapports d'évaluation
- Vous effectuez des recherches en ligne sur des sites tels que Geopoint/Cadgis/Wallonmap/...
- Pour nos grands clients, vous préparez soutenez les experts dans l’administration (offre, planification, suivi de communication, facturation, …)
Vos compétences
- Vous avez de l’intérêt pour le secteur immobilier
- Vous êtes très fort sur le plan administratif
- Vous avez de bonnes aptitudes à travailler avec différents programmes informatiques
- Vous avez une excellente connaissance écrite du français et une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais
- Vous êtes flexible et ouvert à l’évolution des tâches à réaliser
- Vous travaillez de manière indépendante, avec précision et professionnalisme
Nous offrons
- Un package salarial intéressant avec des avantages extralégaux (assurance hospitalisation, chèques repas, prime collective, ...).
- Un emploi dans un environnement moderne et inspirant (Tour & Taxis) ;
- Une bonne atmosphère de travail au sein d’une jeune équipe dynamique ;
- La possibilité de travailler sur différents projets déterminant pour l'avenir de Stadim.
Vous souhaitez travailler pour nous ? Envoyez un courrier avec votre CV à Sarah.segers@stadim.be
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
- Assurance hospitalisation
- Chèques repas
- Ordinateur de fonction
Programmation :
Types de primes et de gratifications :
- 13ème mois
- Pécule de vacances